Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour,quelles Télécommandes remplacent les "MITTO 0678, sont-elles "Rolling code" "RTR ou RTS"? Merci

Bonjour,quellesTélécommandes remplacent les "MITTO 0678" et ces mêmes "MITTO" sont-elle "Rolling code" "RTR ou RTS"? Par ailleurs, la documentation du système de réception ne mentionne que "City 1" et rien n'indique comment procéder avec les télécommandes (aucune information sur le bouton "reset" de la télécommande. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème. La télécommande est une "BFT à 2 Cannaux. En PJ, les photos des télécommandes. Merci

Eric C.

Eric C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Combe Bayarde
Ville:
Figanières
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les télécommandes ne se resettent pas...C'est l'automatisme qu'elles pilotent qui se reset.

    les Mitto sont en protocole RTR 433.92MHz non rolling code.
    Vous les trouverez ici; https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    Etes-vous certain que que les TC RTR pilote votre BFT ?

    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Combe Bayarde
    Ville:
    Figanières
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour MC, si les télécommandes ne se reset pas, alors à quoi sert le bouton "Bleu" au dos de la télécommande?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous parle des TC Somfy.
    En ce qui concerne les TC BFT il faudra consulter leur support pour savoir à quoi sert ce bouton bleu.

    C'est sans doute un bouton "prog" qui sert à l'affectation d'un automatisme, mais je ne peux être formel sur un produit non Somfy.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sous la même forme et différentes couleurs les Mitto ne sont pas identiques et non compatibles entre-elles.

    Les télécommandes Mitto Somfy sont RTR et Rolling Code.

    Les télécommandes Mitto Somfy n'ont pas de contact bleu dans le trou.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique