Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme installation camera Somfy sur Myfox

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ma camera Somfy sur mon compte Myfox. L'installation se passe bien jusqu'à la mise à jour de la camera. La LED clignote en blanc puis elle passe en blanc fixe et cela dure pres de 10 minutes et là le site me met que ça n a pas fonctionner et qu'il faut recommencer.

Après plusieurs dizaines d'essais même résultat. Or lorsque je recherche les appareils connectés à mon réseau je retrouve la camera avec son adresse MAC et en faisant un ping via l'invité de commande les informations sont bien reçues par la caméra.

Que dois je faire ? Merci par avance

francois T.
francois T.

francois T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    S'il s'agit d'un Somfy indoor Caméra, je vous informe que cette dernière est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme de la Gamme Somfy Protect, elle n'est pas compatible avec les anciens systèmes Myfox (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro).

    Vous devrez obligatoirement installer cette caméra sur l'application Somfy Protect et elle fonctionnera de manière autonome sans lien avec votre système Myfox.

    Bonne journée,

    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.

    Merci pour votre réponse. Par contre cette caméra m'a été vendue comme étant fonctionnelle avec mon système d'alarme Myfox car elle était identique au modèle Myfox.

    Quel modèle dois je donc prendre qu'il fonctionne avec Myfox ?

    Merci par avance

    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'ailleurs aujourd'hui elle n a plus la LED blanche fixe mais la LED clignote 2x en bleu

    Bonjour François,

    Concernant les conseils qui vous ont été apportés lors de l'achat de votre matériel, il faudra prendre contact avec vos revendeur qui s'est visiblement trompé.

    Concernant la compatibilité d'un équipement avec votre système d'alarme, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié à votre gamme de produit : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique