Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme installation camera Somfy sur Myfox

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ma camera Somfy sur mon compte Myfox. L'installation se passe bien jusqu'à la mise à jour de la camera. La LED clignote en blanc puis elle passe en blanc fixe et cela dure pres de 10 minutes et là le site me met que ça n a pas fonctionner et qu'il faut recommencer.

Après plusieurs dizaines d'essais même résultat. Or lorsque je recherche les appareils connectés à mon réseau je retrouve la camera avec son adresse MAC et en faisant un ping via l'invité de commande les informations sont bien reçues par la caméra.

Que dois je faire ? Merci par avance

francois T.
francois T.

francois T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    S'il s'agit d'un Somfy indoor Caméra, je vous informe que cette dernière est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme de la Gamme Somfy Protect, elle n'est pas compatible avec les anciens systèmes Myfox (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro).

    Vous devrez obligatoirement installer cette caméra sur l'application Somfy Protect et elle fonctionnera de manière autonome sans lien avec votre système Myfox.

    Bonne journée,

    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.

    Merci pour votre réponse. Par contre cette caméra m'a été vendue comme étant fonctionnelle avec mon système d'alarme Myfox car elle était identique au modèle Myfox.

    Quel modèle dois je donc prendre qu'il fonctionne avec Myfox ?

    Merci par avance

    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'ailleurs aujourd'hui elle n a plus la LED blanche fixe mais la LED clignote 2x en bleu

    Bonjour François,

    Concernant les conseils qui vous ont été apportés lors de l'achat de votre matériel, il faudra prendre contact avec vos revendeur qui s'est visiblement trompé.

    Concernant la compatibilité d'un équipement avec votre système d'alarme, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié à votre gamme de produit : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique