A quand la correction des bugs intellitags?

Il semble qu'il y ait un bug...
J'ai fait deux tests en gardant à chaque fois le tag posé sur la table devant moi (sauf pour lui faire croire que la porte s'ouvre et se ferme pour la calibration)
1/ connection intellitag configuré pour une porte intérieure. Le tag se connecte, calibre, tout va bien. Et la pile est OK, le réseau est OK.
2/ connection intellitag configuré pour une baie vitrée coulissante (sliding door). Le tag se connecte, pas de configuration. La pile (la même est maintenant déchargée, et il n'y a plus de réseau).

Le tag est posé au même endroit, c'est la même pile dans les 2 cas... Voir l'image.

Antoine D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Lorsqu'un IntelliTAG est configuré en porte coulissante il ne fera qu'une détection de choc et pas de détection d'ouverture, il est donc normal qu'il n'y ait pas de calibrage pour ce type de support.

    Concernant, le défaut pile, je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci sur les IntelliTAG lors du diagnostique de l'état système. Notre équipe travaille sur un correctif qui se fera automatique via une mise à jour de l'application Somfy Protect. Je n'ai pas de date de déploiement de ce dernier et ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque ce sera le cas. Cependant, il existe une solution pour contourner ce problème qui va consister à faire déclencher sur détection chacun des InteliTAG pour qu'il retrouve le bon statut.

    Bonne journée,

    Antoine D.

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse. J’avais vu cette réponse sur le forum et ça a marché de façon aléatoire. Il a fallu pour un ou deux intellitags attendre 24h pour la mise à jour.
    Bonne journée
    A