Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement caméra Indoor

Bonjour,
J'ai bien installé 2 caméras Indoor et pack somfy Protect. Les caméras fonctionnent mais je ne reçois aucune alerte (push ou sms) en cas de détections de mouvements ... L'Alarme doit elle être mise en route pour que ces alertes fonctionnent ?
d'avance merci
Cordialement,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
59650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
108 rue de Lille
Ville:
Villeneuve d'ascq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Effectivement il faut activer votre alarme pour recevoir des alertes en cas de détection.

    Votre caméra peut vous alerter lors des événements suivants :

    • dans le cas d’une détection de mouvement déclenchée par l'analyse d’image et le détecteur de présence de votre caméra, vous recevrez une alerte.
    • dans le cas d’une perte de connexion internet, la caméra vous envoie une notification quand sa connexion est rétablie.

    Veuillez consulter le document ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page