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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma non connectée

Impossible de terminer l’installation de ma tahoma. J’ai un message « code PIN déjà utilisé aller sur le site somfy.forum pour pouvoir terminer l’installation »
Mon code PIN est : 1218 5053 9406 merci de me permettre à poursuivre l’installation.

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
25700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tamaho
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VALENTIGNEY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle,

    Vous n'aviez pas complètement activé votre TaHoma le 23 Janvier, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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