Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

les piles de la centrale alarme se consomment en 3 jours....

Bonjour, voici en détails le problème qui m'emmène à vous demander conseil....: les piles de ma Centrale Evology Zen se consomment anormalement vite. Les piles d'origine ont eu une durée de vie de plus de 2 ans. Après qu'un message d'alerte meut indiqué que "la batterie de votre centrale est déchargée", j'ai procédé au changement des 4 piles LR14, or 2 jours plus tard : même souci...j'ai donc vérifié l'ensemble des connexions et n'en trouvant aucune défectueuse j'ai de nouveau changé les 4 piles....mais 2 jours plus tard...même message....même bips d'alerte. J'ai extrait les piles afin de faire cesser les bips incessants de la centrale mais à la désactivation suivante...les sirènes ont hurlé sans pouvoir les faire cesser...(ni par beeper, ni par smartphone)...j'en suis arrivé à devoir interrompre la connexion de l'installation via mon tableau de bord, sur le site Evology.
Auriez vous une (ou plusieurs) explication(s) afin de résoudre cette anomalie...?
je reste bien entendu à disposition si mes explications ne vous sembleraient pas assez claires ....dans cette attente, merci par avance de l'attention que aurez porté à mon problème.
Bien cordialement.
Patrick XAXA.

xaxa P.
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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