Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

les piles de la centrale alarme se consomment en 3 jours....

Bonjour, voici en détails le problème qui m'emmène à vous demander conseil....: les piles de ma Centrale Evology Zen se consomment anormalement vite. Les piles d'origine ont eu une durée de vie de plus de 2 ans. Après qu'un message d'alerte meut indiqué que "la batterie de votre centrale est déchargée", j'ai procédé au changement des 4 piles LR14, or 2 jours plus tard : même souci...j'ai donc vérifié l'ensemble des connexions et n'en trouvant aucune défectueuse j'ai de nouveau changé les 4 piles....mais 2 jours plus tard...même message....même bips d'alerte. J'ai extrait les piles afin de faire cesser les bips incessants de la centrale mais à la désactivation suivante...les sirènes ont hurlé sans pouvoir les faire cesser...(ni par beeper, ni par smartphone)...j'en suis arrivé à devoir interrompre la connexion de l'installation via mon tableau de bord, sur le site Evology.
Auriez vous une (ou plusieurs) explication(s) afin de résoudre cette anomalie...?
je reste bien entendu à disposition si mes explications ne vous sembleraient pas assez claires ....dans cette attente, merci par avance de l'attention que aurez porté à mon problème.
Bien cordialement.
Patrick XAXA.

xaxa P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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