Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

les piles de la centrale alarme se consomment en 3 jours....

Bonjour, voici en détails le problème qui m'emmène à vous demander conseil....: les piles de ma Centrale Evology Zen se consomment anormalement vite. Les piles d'origine ont eu une durée de vie de plus de 2 ans. Après qu'un message d'alerte meut indiqué que "la batterie de votre centrale est déchargée", j'ai procédé au changement des 4 piles LR14, or 2 jours plus tard : même souci...j'ai donc vérifié l'ensemble des connexions et n'en trouvant aucune défectueuse j'ai de nouveau changé les 4 piles....mais 2 jours plus tard...même message....même bips d'alerte. J'ai extrait les piles afin de faire cesser les bips incessants de la centrale mais à la désactivation suivante...les sirènes ont hurlé sans pouvoir les faire cesser...(ni par beeper, ni par smartphone)...j'en suis arrivé à devoir interrompre la connexion de l'installation via mon tableau de bord, sur le site Evology.
Auriez vous une (ou plusieurs) explication(s) afin de résoudre cette anomalie...?
je reste bien entendu à disposition si mes explications ne vous sembleraient pas assez claires ....dans cette attente, merci par avance de l'attention que aurez porté à mon problème.
Bien cordialement.
Patrick XAXA.

xaxa P.
xaxa P.

xaxa P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique