Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès flux image http caméra Myfox

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment il est possible d'accéder au flux d'image de ma caméra Myfox VI0110.
Quand je souhaite y accéder via Http en tapant l'adresse ip locale, il me faut saisir un login et un mdp. Quels sont-ils? (voir PJ)

Pas encore prêt à quitter ma myfox HC2 qui m'a couté pas mal d'argent avec tous les accessoires..

D'avance merci pour votre retour.

Nota : j'ai écris un mail à contact@myfox.fr mais sans réponses, je tente ma chance ici !

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    Réponses

    Bonjour Kévin,

    Comme indiqué sur ce Forum, il n'y a plus de support pour votre gamme de produit (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro) sur ce forum d'entraide. Le support est assuré par Myfox uniquement par email à l'adresse contact@myfox.fr.

    Je viens de relancer leur support pour qu'une réponse à vos emails vous soit rapidement apportée.

    Bonne journée,

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