Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retirer mode sécurité off

Bonjour je souhaiterais rajouter un appareil via mon tahoma, mais que je me rend sur somfy connect, un message s'affiche disant que je dois retirer le mode sécurité .
Voici le pin 1219 2901 8486.
Comment faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Badr,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que c'est bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique