Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désactiver son alarme pendant une coupure de courant

Bonjour je voudrais savoir comment on peut désactiver l’alarme pendant une coupure de courant ?

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
22 / 100
59470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Mickael,

Le seul moyen est d'avoir un badge.

Mickael C.
    Mickael C.

Mickael C.

Niveau
    0
    22 / 100
    59470
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Avec le badge ça fonctionne également en cas de coupure Internet ? Et avec l’application sur son smartphone ce n’est pas possible ?

Le badge a une liaison bluetooth avec le link. Cela fonctionne tout le temps mais à proximité.

Le smartphone nécessite une liaison internet avec le link. Ca ne marche pas si votre smartphone n'a pas de connexion, si le link n'est pas connecté ou si les serveurs de Somfy sont indisponibles.

Notez que dans ces cas, l'alarme sera désactivée localement mais qu'au niveau de l'application, elle sera toujours active, ce qui vous interdira un certain nombre d'interaction sur les équipements.

Il faudra attendre la reconnexion du link, ce qui dans certains cas (changement de box) est impossible sans l'intervention d'un Yellow.

Mickael C.
    Mickael C.

Mickael C.

Niveau
    0
    22 / 100
    59470
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Ok, merci pour les infos

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique