Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation BLC-121

Bonjour,
Je cherche à installer une caméra BLC-121 sur mon installation myfox HC2 (par RJ45).
C'est une caméra achetée neuve que j'ai désinstallé. Je pense que le numéro mac doit être toujours actif car je n'arrive pas à la réinstaller, malgré les reset caméra et HC2. J'ai installé une autre BLC121 restée dans le carton sans problème. Le numéro mac de la caméra est 0080F0BE01C0. Pouvez-vous me confirmer mon diagnostic et la supprimer le cas échéant afin que je puisse l'installer.
Merci d'avance,
Cordialement,
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.
    Cordialement
    Olivier

    Haut de page