Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment syschroniser VR RTS et Tahoma

Bonjour.
Je souhaite associer mes VR qui sont actuellement actionnables par des interrupteurs Centralis RTS à une box Tahoma que je viens d'acheter. Lorsque je suis la procédure et que j'appuie sur le bouton PROG il n'y a pas de va et vient des volets mais uniquement 3 BIP sonores. Que dois je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Alain

Alain M.

Alain M.

Niveau
1
238 / 750
points
Code postal:
61000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des Hirondelles
Ville:
Alençon
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La série de 3 bips est identique au va/vient, voir notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis...

    Bonne journée

    Haut de page