Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V300 en panne aléatoire ?

De façon aléatoire, quand on sonne sur la platine extérieure, aucun son ne se produit et le visiophone intérieur ne capte pas l'appel. Il faut que je débranche l'alimentation du V300 pendant 15 secondes puis rebranche pour que le pb soit résolu, mais ce n'est pas une solution. Mon produit a été installé par un électricien en octobre 2019, produit acheté avec un portail chez castorama Roanne.
Pouvez vous m'aider?
Merci

PATRICE F.
PATRICE F.

PATRICE F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
18150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue des fourmis
Ville:
cuffy
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Patrice

    Un Yellow va vous contacter pour ce problème spécifique. Patientez !

    Bonne soirée !

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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