Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appel à Garantie pour Prise télécommandée E200 RTS E-TYPE ?

Bonjour,

J'ai 2 prises E200 RTS E-TYPE. L'une fonctionne parfaitement, l'autre ne reçoit plus d'ordre de ma Box Tahoma bien qu'elle s’allume et s'éteint en appuyant sur le bouton. J'ai notamment tenté de la dé-associer puis de la ré-associer à la Box (appuis de 3s) sans succès. Une remise à 0 (appui de 15s) n'a pas donné plus de résultat. Cette prise ayant été achetée neuve en mai 2018, quelle est la procédure pour la faire réparer ou échanger sous garantie ?

Cordialement,

Thierry V.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pour la réinitialiser, il faut appuyer sur le bouton jusqu'à extinction du voyant. Est-ce ce que vous avez fait ?
    Si oui, attendez le passage d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Thierry V.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse : effectivement j'ai procédé à la réinitialisation jusqu'à extinction du voyant (appui de plus de 15s). Mais cela n'a pas permis de la refaire fonctionner avec la tahoma.

    Cordialement,

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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