Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement moteur S7000 ?

Bonjour,
le moteur (S7000, SIMINOR TYPE F535F00) de la porte de mon garage n'est pas régulière dans sont fonctionnement : parfois tout va bien pendant quelques jours, puis comme c'est le cas maintenant le moteur ne répond plus à la télécommande électrique comme s'il était en veille. Il faut alors débrancher puis rebrancher pour que les voyants des boutons soient à nouveau éclairés. Et là soit cela fonctionne à nouveau, soit il faut reprogrammer pour espérer que cela fonctionne quelques heures. Puis quelques heures après le moteur est à nouveau comme en veille.
Je vous remercie par avance pour vos lumières.
Bien à vous.
Ben

BEN A.
BEN A.

BEN A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
22640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 la mériennée
Ville:
LA MALHOURE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La carte du moteur est HS.
    Elle n'est plus dispo, mais peut être réparée.

    Bon W.E

    BEN A.
    BEN A.

    BEN A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    22640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 la mériennée
    Ville:
    LA MALHOURE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup MC ! savez-vous à qui je peux demander de faire la réparation ? ou la faire moi même si ce n'est pas compliqué ? bonne journée

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La réparer est complexe mais très économique.

    Richy qui est top contributeur comme moi sur ce forum est le spécialiste en la matière.

    Cliquez sur ce lien; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bon W.E

    BEN A.
    BEN A.

    BEN A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    22640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 la mériennée
    Ville:
    LA MALHOURE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci MC. bonne soirée

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avant de réparer la carte, il faut être certain du bon état de la mécanique.
    Voyez ma réponse ici:
    https://forum.somfy.fr/questions/2235067-panne-motorisarion-gdk-3000

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique