Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise a jour impossible v500

Bonjour,

J'ai voulu effectuer la mise a jour de mon V500, mais arrivé à l’étape 10 rien ne se passe.
Je clic bien sur "importer le logiciel depuis ma carte SD" mais rien ne se lancent.
J'ai formaté la carte et recommencer de zéro plusieurs fois mais toujours rien.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Pouvez-vous tester la solution donnée par Nicolas en fin du post au lien ci-dessous, arrivez-vous à effectuer la mise à jour ?

    Procedure mise a jour V500

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique