Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

affichage temperature interphone V500 avec 2 moniteurs

J'ai 2 moniteurs avec mon interphone V500. Le maitre et l'esclave ne varie pas de la même valeur de température extérieur malgré un calibrage de la température extérieure au même niveau pour les 2 afficheurs : pouvez vous m'aider ?

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
REIMS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer la mise à jour de votre visiophone (disponible au lien ci-dessous) sur vos deux moniteurs, est-ce que le problème persiste ?

    FAQ Somfy : Mise à jour Logiciel Visiophone V500

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique