Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accessoire supplémentaire

Bonjour, j ai un sga 4100 qui fonctionne très bien. J aurai voulu savoir s il y avait la possibilité de mettre un système de verrouillage électrique sur la partie basse de mon portail . Si oui m indiquer svp ou la raccorder. Merci pour votre réponse

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sga4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
342 ch des moulieres a la croix de palun
Ville:
la seyne sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oui et non, cela peut dépendre du modèle de votre boîtier, montrer sa photo.

    Quel est le but de cette serrure ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique