Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour v500 impossible Mac et Windows 10

Bonjour
Pouvez vous me donner l’astuce pour la mise à jour car j’ai essayer avec Mac et Windows 10
Rien ne se passe
Cordialement

Kad K.
Kad K.

Kad K.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kad,

    Pouvez-vous tester la solution donnée par Nicolas en fin du post au lien ci-dessous, arrivez-vous à effectuer la mise à jour ?

    Procedure mise a jour V500

    Bonne journée,

    Kad K.
    Kad K.

    Kad K.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas je vais essayer la solution que vous m’avez donnez c’est à dire renommer le fichier "update_info (1)", en "update_info.bin".
    Cordialement

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    76540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si vous avez réussi la mise à jour de votre visiophone ?
    Car pour le miens ça ne fonctionne pas !
    Merci d'avance

    Kad K.
    Kad K.

    Kad K.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Finalement j’ai réussi avec un pc sous
    Windows 7 d’un ami
    J’ai créé un dossier update à la racine
    J’ai mis les 4 fichiers dedans en m’assurant
    Que le fichier « update_info.bin » est bien nommer comme ceci
    PS: je n’ai pas remarqué de nouveauté après mise à jour
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique