Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Chauffage + VR

Bonjour,
Je souhaiterai investir dans une box Tahoma pour gérer mes VR SOMFY IO + VR VELUX IO (tout en utilisant mes télécommandes d'origine) avec un bouton déporté de centralisation et connaitre la compatibilité du "thermostat programmable" SOMFY filaire (piles + câblage contact COM/NO) avec la Tahoma (gestion de programmation Ex: absence, travail, nuit... sur smartphone).
Merci pour votre retour

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    Tous vos équipements seront compatibles avec la box domotique TaHoma et elle pourra répondre à tous vos besoins (création de scénario centralisé, gestion des programmation du Thermostat, ...).

    Bonne journée,

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour.
    Pour connaitre la compatibilité entre un thermostat SOMFY et ma chaudière, seul le "thermostat connecté" est susceptible d’être compatible sur votre site alors que le "thermostat programmable" me semble plus intéressant pour mon utilisation personnelle.
    Peut-on grâce à la TaHoma réaliser un programme journalier (voir pièce jointe) comme propose le "thermostat connecté".
    Et autre question, si je programme mon VR Velux (Reset de la télécommande) le pilotage du VR avec la télécommande d'origine est elle sauvegardé. (absence de réponse sur le forum)
    J'aimerai trouver une possible démonstration sur la TaHoma dans ma région d'Angers avant d'investir.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    Les programmations horaires sont uniquement possibles pour le mode Confort et Eco et se font uniquement via l'écran du Thermostat programmable, elle ne sont pas possibles via Tahoma pour cet équipement.

    Tahoma permettra uniquement de piloter manuellement le Thermostat programmable et pouvoir créer des fonctions SMART (scénario à jouer sur des motorisations/automatismes Somfy) en fonction de la température relevée par le Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique