Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pq mes cameras se mettent en mode vie privée ? Impossible de rétablir

Bonjour
Mes cameras se mettent en. Mode vie privée sur mon smartphone mais je ne parviens plus à rétablir..
Que dois je faire ?
Merci

Abdelali C.
Abdelali C.

Abdelali C.

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    Réponses

    Je suis dans le même cas, myfox security camera bloque en mode vie privée et on ne peut plus ouvrir le clapet :-(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Abdelali,

    En regardant votre installation je constate que vous possédez une Home Control.

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Franck,

    Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi ?

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Vous pouvez fermer le volet de la caméra via l'app Somfy Protect en appuyant sur le pictogramme.

    Ou bien, si vous possédez le système Somfy Home Alarm, vous pouvez paramétrer la Security Camera pour que le volet se ferme automatiquement, lorsque vous rentrez du travail, par exemple.

    Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis dans "Vie privée" sur l'app Somfy Protect.

    Bonne journée,

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