Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remplacer la commande de mon store de toit de veranda

La carte de commande (voir photo) délivre un ordre de descente permanent. Comme elle est déjà assez ancienne, par quoi puis-je la remplacer ? Devrais-je aussi remplacer la télécommande ?

Jean-Marc M.
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Jean-Marc M.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Et si on commençait par essayer de la réparer.
    Vous pouvez cliquer sur mon nom.

    Pouvez-vous mieux expliquer le problème ?

    De quel type est le moteur ?

    Y-a--il un condensateur apparent ?

    Avez-vous la doc de cette commande ?

    Quel est le mode de commande, radio, télécommande, inter ...?

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

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    Bonjour et merci pour la réponse.
    Une tension permanente est présente sur la borne descente, du coup il est descendu tour seul sans aucun ordre de la télécommande. Lorsque je renvoyais un ordre de montée, les ordres étaient présents sur le Bernier. J’ai été obligé de débrancher le fil vers le store pour que l’ordre de remontée soit pris en compte.
    Type de moteur inconnu et vu le temps en ce moment je ne vais pas ouvrir le coffre tout de suite.
    Le seul condensateur apparent est celui que l’on voit sur la photo.
    Aucune doc ni référence de la commande (je dirais une quinzaine d’années)
    Télécommande radio classique 3 ordres, montée, stop, descente.
    Voili, voilà ...

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