Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec application Connexoon sur mon téléphone lorsque je pars?

Bonjour, lorsque je quitte ma maison je demande à l'application Connexoon d'ouvrir mon portail en appuyant sur la mention "je pars" et rien ne se passe. Les autres fonctions marchent très bien.
J'ai une motorisation ELIXO 500 3S io auquel un récepteur accès compatible a été fixé sur le moteur de la porte de garage. Au début je pilotais le portail et la porte de garage ça marchait mais ma porte de garage s'ouvrait automatiquement avec le portail même en ne cochant que le portail. Donc j'ai supprimé le garage, et depuis c'est la panne, merci

JACQUELINE F.
JACQUELINE F.

JACQUELINE F.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
29260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 HAMEAU DE KERBRIANT
Ville:
LE FOLGOET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique