Porte garage sectionnelle ne ferme pas ?

Bonjour,
Lorsque nous voulons fermer la porte de garage qui est automatisé. Elle ne finit pas sa course car elle remonte. Comme si elle avait détecté un obstacle.
Qu'elle est la solution ? Dois je tendre le ressort ?

Nicolas

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Nous ne traitons sur ce forum que des automatismes Somfy et non pas des fermetures et menuiseries.

    Quelle est la marque et le type exact du moteur ?

    Votre porte fait un bruit anormal, consultez sa notice pour les réglages et opérations de maintenance.

    Débrayez le moteur et actionnez la porte manuellement, elle doit être libre de tout point dur et se manoeuvrer du bout des doigts.

    Bonne journée.