Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur programmation Nina Timer IO ?

Bonjour,
Les programmes enregistrés sur la Nina Timer (ouvertures / fermetures des BSO à des horaires programmés) ne s'exécutent pas, bien que le mode Horloge soit activé. Le message affiché est le suivant lorsque la télécommande est sur sa base : Echec de la commande.
Lorsque la Nina Timer n'est pas sur sa base, le message est différent : Votre équipement est verrouillé en mode manuel ("Manu"). Si vous souhaitez tout de même le piloter, appuyez sur "recommencer". Sinon appuyez sur "Annuler".
Je ne trouve pas le mode "Manu" pour le déverrouiller.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur,
Merci.

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
276 vieille rte de st germain
Ville:
Talloires Montmin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    276 vieille rte de st germain
    Ville:
    Talloires Montmin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,
    En complément d'information, version Soft 5125750A20
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer le retour de votre télécommande NINA Timer IO pour la mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est pas possible à distance. Cependant, le déploiement de la mise à jour chez nous ne nécessitera pas une reprogrammation de votre télécommande.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    276 vieille rte de st germain
    Ville:
    Talloires Montmin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme demandé par mail, voici les photos de l'enregistrement du scénario et de son échec. Si, à l'issue du rapport d'échec, je clique sur recommencer, les BSO se ferment.
    Bonne journée,
    Alain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Le problème est-il présent pour l'ensemble des scénarios programmés ou parfois certain scénario fonctionnent-ils bien ?

    Bonne journée,

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    276 vieille rte de st germain
    Ville:
    Talloires Montmin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ai programmé équipement après équipement, hors des groupes. En fait, 4 BSO fonctionnent avec les programmes, les autres non et j'ai le message qui apparaît sur la photo jointe. Comment sortir du verrouillage manuel ?
    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle des commandes individuelles des BSO qui ne veulent pas répondre à la programmation ?

    Bonne journée,

    Haut de page