Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour Slidymoove 600

Bonsoir,

J'ai une motorisation Slidymoove 600 depuis novembre 2017 et j'ai changé de portail ce WE. Le recul n'était pas un problème avec mon vieux portail mais le nouveau n'est pas assez bloqué à cause de ce recul et je suis assez inquiet de cette situation.

J'ai pu lire sur le forum qu'une mise à jour de la motorisation était possible. Quelle est la procédure pour en bénéficier SVP?

Cordialement.

Mathieu.

Mathieu S.
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    Réponses

    Bonjour Mathieu

    Il n'existe pas de "mise à jour" proprement dite. Il s'agit de remplacer le boitier électronique par le plus récent.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Mathieu S.
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    Mathieu S.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour la précision. J'attends donc la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Mathieu.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Mathieu,

    Afin de procéder au remplacement de votre boîtier électronique pour que vous puissiez bénéficier de la nouvelle version sans recul, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.

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