Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour Slidymoove 600

Bonsoir,

J'ai une motorisation Slidymoove 600 depuis novembre 2017 et j'ai changé de portail ce WE. Le recul n'était pas un problème avec mon vieux portail mais le nouveau n'est pas assez bloqué à cause de ce recul et je suis assez inquiet de cette situation.

J'ai pu lire sur le forum qu'une mise à jour de la motorisation était possible. Quelle est la procédure pour en bénéficier SVP?

Cordialement.

Mathieu.

Mathieu S.
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    Bonjour Mathieu

    Il n'existe pas de "mise à jour" proprement dite. Il s'agit de remplacer le boitier électronique par le plus récent.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Mathieu S.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour la précision. J'attends donc la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Mathieu.

    Thomas M.
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    Bonjour Mathieu,

    Afin de procéder au remplacement de votre boîtier électronique pour que vous puissiez bénéficier de la nouvelle version sans recul, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.

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