Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite à une fausse manoeuvre de programmation,mes télécommandés ne fonctionnent plus. Que faire ?

En programmant une télécommande j'ai déprogrammer toutes les autres et je n'arrive pas à les reprogrammer

Gérald V.

Gérald V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
03430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue Jean Zay
Ville:
Cosne d'allier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérald,

    Pourriez-vous m'indiquer le type de moteur (filaire,RTS,IO), le modèle de celui-ci et le modèle de votre télécommande?

    Je reste à votre écoute pour la suite.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique