Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rollixio io voyant 2 allumé

Bonjour .
Mon volet roulant du garage fonctionne bien en l'ouvrant mais pour le refermer je suis obliger de rester appuyer sur ma keygo ou sur la flèche du bas .
Il commence à se fermer puis se stoppe
Le voyant 2 reste tjs allumé.
Une photo en pièce jointe
Pouvez vous m'indiquer qu'elle manipulation faire ?
Merci d'avance

Jérémy L.
Jérémy L.

Jérémy L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce défaut est lié à la barre palpeuse.
    Commencez par changer les piles de l'aimant.

    Bonne journée.

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La pile de 3.6 volt ?
    Sachant que mon installation à moins deux ans .
    Merci

    Je vous ai dit de commencer par là...!!!

    On analyse une panne point par point !

    Mais vous n'êtes pas obligé de suivre mes indications.
    Faites appel à votre installateur, votre système devant encore être garanti.

    Bonne journée.

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok pas faux .
    Je vais investir une pile .
    Je reviens.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique