Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pièce moteur Freevia ?

Bonjour,Le pignon d'entrainement du portail Freevia 600 s'est détaché de l'arbre d'entrainement. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous ne pouvons pas avoir accès ni commander uniquement cette pièce puisque tous le reste fonctionne. Comme d'habitude chez vous on est obligé d'acheter un bloc complet. Pour une entreprise française, ce n'est pas normal. Ce n'est pas la première fois que j'observe ce fait chez vous. Cela ne donne pas envie d'acheter de nouveau chez vous et je vais prévenir l'union des consommateurs de ces abus. Vous devriez pouvoir fournir les pièces détachées pendant dix ans. Merci de me répondre mais au bout d'un échange on ne plus répondre à Gaëlle par exemple? Pourquoi? Bonsoir

Gwénolé G.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Généralement la principale cause de la casse de l'axe est une mauvaise installation ou qui a bougé.
    Le jeu pignon crémaillère n'est pas respecté, 1 à 2 mm, et le portail repose sur le pignon.
    Cela peut se réparer si le pignon n'est pas trop rongé, cliquez sur mon nom pour contact si vous êtes intéressé.

    Quel est l'âge de votre Freevia, il est peut-être encore sous garantie.

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