Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat connecté et changement d'heure ?

Bonjour,
Depuis le changement d'heure d'hier mon téléphone s'est ajusté seul mais mes programmations de thermostat connecté sont décalées d'une heure : la chaudière s'est déclenchée à 7 h 30 (heure du téléphone) au lieu de suivre le téléphone à 6 h 30. Comment resynchroniser les deux ? Merci.

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    les serveurs des applications Somfy ont mis un peu de temps a prendre en compte le changement d’heure mais c'est corrigé maintenant

    Haut de page