Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Miro-récepteur d'éclairage variation ZWAVE 1822488A?

Bonjour, j'ai installé ce module hier dans ma cuisine qui comporte un éclairage par LED(s). L'installation s'est très bien déroulée mais aucune variation lumineuse des LED. Je peux allumer/ éteindre via mes BP ou via l'application Tahoma mais la variation ne fonctionne pas non plus depuis l'application.
J'attends des réponses de Yellow. En vous remerciant, bien cordialement
JCV

jean claude V.
jean claude V.

jean claude V.

Niveau
1
269 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude

    Info: Pas plus de 200 watts pour les leds.

    Je vous conseille de supprimer le module, de le réinitialiser selon la procédure ci jointe, et de le réassocier à Tahoma.

    Si ça ne fonctionne pas, faîtes des photos nettes du câblage.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean Claude,

    Vos éclairages LED sont-ils Dimmable?

    Avez vous les références de ces éclairages LED?

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Puisque ce requérant sollicite via ce forum d'entraide mutuelle uniquement les Yellow's, ben.....pas de réponse de ma part...!!!

    Ou qu'il sorte ses oursins des poches et appelle la hotline.

    C'est con, parce que je sais pourquoi ça ne fonctionne pas.

    Bonne journée.

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour faire suite aux premières réponses, il est fort possible que les Leds ne soient pas dimmables !!!
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    ben voilà....!
    Un variateur ne peut actionner que des ampoules "dimmables";

    Pas besoin de solliciter uniquement les compétences des Yellow's, les modestes contributeurs bénévoles que nous sommes, sont également en mesures de renseigner utilement et précisément les requérants.

    Sauf si votre égo souffre de ne pas être pris en charge par l'élite de la dépanne.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique