Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Descente des volets roulants à la détection d'intrusion

Bonjour.

J'ai associé mes VR à ma centrale protexial sans souci. Ceux-ci sont maintenant commandables via l'interface PC. J'ai coché la case permettant la descente des VR à la détection d'une intrusion pourtant ceux-ci descendent à la mise sous alarme, ce que je ne souhaite pas.
Que dois-je faire, où est mon erreur ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
33560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Rue Georges Clemenceau
Ville:
Carbon-Blanc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre

    Allez dans le "Réglage des scenarii". Vous devez avoir quelque chose qui ressemble à la photo jointe.

    Bonne journée !

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    33560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue Georges Clemenceau
    Ville:
    Carbon-Blanc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B. C'est ce que j'avais fait. J'ai trouvé l'erreur. En fait j'avais un code erreur boîtier centrale ouvert qui était resté. Je l'ai supprimé et tout est ok. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique