Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reprogramation télécommande SMOOVE ORIGIN IO à partir de tahoma

Bonjour,

par erreur lors de l’installation de ma box tahoma j'ai déprogrammé les télécommandes de tout mon étage, maintenant il m'est impossible d'ouvrir séparément les volets j'ai du faire une fausse manip et laisser en association les télécommandes les unes au autres et maintenant je ne peux programmer qu'une télécommande pour tout mon étage car tous volets sont branchés ensembles sur le même disjoncteur.
et si je veux utiliser la méthode pour reprogammer la télécommande en débranchant chaque volet je suis obliger de casser mon placo
avant de le faire j'aimerai savoir si :

il est possible de programmer une télécommande à partir de la box tahoma ?

cordialement.

mehdi
mehdi

mehdi

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mehdi

    Non, vous ne pouvez rien faire depuis Tahoma.
    Il faut pouvoir couper le courant sur chaque volet.

    Bonne journée !

    mehdi
    mehdi

    mehdi

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-luc B,

    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique