Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500 : sonneries intempestives et bouton qui se bloque

Bonjour.
Il m est arrive regulierement cet hiver d avoir des sonneries intempestives (sonnerie du visiophone sonne sans aucune action). Et depuis peu, le bouton sur le boitier exterieur se bloque : le livreur n a pas pu sonner et apres verification, le bouton était bloqué.
Il semble ne pas être le seul dans cette situation, merci par avance a un Yellow de me contacter afin de réparer mon Visiophone V500 (installé depuis un an et demi).

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
93360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 avenue du 18 juin 1940
Ville:
NEUILLY PLAISANCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    93360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 avenue du 18 juin 1940
    Ville:
    NEUILLY PLAISANCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Suite au changement de mon visiophone V500 cet été, j ai à nouveau des problèmes d étanchéité.
    Est ce un problème de conception ou de fabrication ?
    Merci.
    Cdt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Lors de l'installation de la platine de rue, avez-vous bien laissé la mousse collée à l'arrière de la visière pare-pluie et mis un joint en silicone entre la visière et le mur (sauf en bas) ?

    Bonne journée,

    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    93360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 avenue du 18 juin 1940
    Ville:
    NEUILLY PLAISANCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Oui la mousse est présente et le joint silicone transparent au dessus également. Mais cela n'explique en rien l'infiltration d'eau qu'il y a à nouveau au niveau du bouton d'appui : on le voit sur la photo, le bouton n'est pas étanche et de l'eau s'est incrustée par derrière.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous envoyer un email pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée,

    Benjamin N.
    Benjamin N.

    Benjamin N.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue Ambroisine, 20
    Ville:
    CHAMPIGNY SUR MARNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis, le bouton coté rue se bloque, lorsque l'on sollicite ce bouton poussoir pas sonnerie. Avez vous une solution ?
    Merci.

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Visio V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même soucis que vous, les gens disent qu'ils ont sonné alors qu'il ne se passe rien, le bouton reste coincé, si on appuie plusieurs fois comme un barbare ça marche, c'est nul le bouton n'est pas très fonctionnel pour le prix, et en plus somfy je suis super déçu !

    Bonjour T DS,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique