Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande d'infos sur Chronis Smoove uno

Bonjour,

Je voulais vous poser quelques questions au sujet de l'interrupteur Chronis Moove Uno S (1805283 page 90 du catalogue)

Est-ce que cet article peut servir en remplacement d'un inis uno actuellement en place.
Dans le cas d'un simple remplacement est-il nécessaire de refaire des programmation pour initialiser l'interrupteur ou bien il n'y a pas cela à faire s'agissant d'un moteur filaire ?

Je souhaite pouvoir programmer l'ouverture et la fermeture du volet.

Je crains en voyant dans le catalogue qu'il faut un boîtier de 50mm de profondeur. Est-ce réellement si profond ?

Cet article n'est pas visible sur l'e-shop, est-il toujours commercialisé ? s'agit-il d'une rupture momentané ?

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.

Bonne journée.

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
22610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
PLEUBIAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La référence 1805283, fait partie de la gamme professionnelle, c'est pourquoi vous ne la trouvez pas sur la boutique.

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/180528...

    Il n'y a pas de réglage à refaire. Le boitier d'encastrement 50 mm est recommandé mais il existe un système de montage en saillie. (Voyez le fichier joint).

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique