Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remettre l'agenda de l'interface Tahoma sur ON (bloqué en rouge sur OFF) ?

Bonjour, comment puis-je activer l'agenda de ma box Tahoma qui est bloqué en position OFF depuis quelques jours alors que depuis un an celui-ci fonctionnait sans problème ? Le système marche en manuelle un par un ou tous ensembles mais plus possible de jouer mes scénarios avec l'agenda.

Eddy M.
Eddy M.

Eddy M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
71500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
310 B rue de fey
Ville:
Louhans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eddy

    que se passe t'il su vous cliquez sur "ON" ?

    Bonne journée !

    Eddy M.
    Eddy M.

    Eddy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    71500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    310 B rue de fey
    Ville:
    Louhans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, tout se mettait en attente puis rien…
    j'ai trouvé une vidéo qui conseille de réinitialiser la box suivant une procédure à suivre et çà marche. depuis c'est bon tout fonctionne bien. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique