Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

organisation appareils avec connexoon ?

bonjour
je viens d installer et paramétrer ma box connexoon...
je souhaite organiser mes"appareils" dans l ordre qui m intéresse pour plus de logique de gestion (séjour, puis espace parental ,étage...)
j ai lu que connexoon classe par defaut par type+marque+alphabétique...
tous mes volets roulants sont de la même marque et je les ai "renommer" avec un ordre alphabétique du type " séjour1" " séjour 2" "chambre chambre" chambre dressing" "chambre salle de bains", etc... = rien ne se reclasse selon mes choix !
auriez vous une proposition d aide ?
merci bcp
cordialement,
olivier,

olivier F.
olivier F.

olivier F.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
62131
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
bethne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Après avoir renommé ainsi vos équipements, avez-vous essayé de vous déconnecter de l'application Connexoon et de vous reconnecter ensuite ?

    Bonne journée,

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    62131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bethne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier, Après avoir renommé ainsi vos équipements, avez-vous essayé de vous déconnecter de l'application Connexoon et de vous reconnecter ensuite ? Bonne journée,

    merci à Thomas pour son retour : je ne sais pas comment lui répondre...mais me déconnecter me reconnecter et même ré installer l appli n a rien changé...c est galère de ne pas pouvoir organisé selon ses choix. bonne journée,

    Bonjour Olivier,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    62131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bethne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M
    C est sympa de chercher avec moi.
    Encore ce matin j ai pris le temps de désinstaller tous mes volets et de tout paramètre...
    Rien ne change.
    Mon Pin est 0825-2895-9903
    Bien cordialement

    Olivier,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran me montrant comment son classé les appareils actuellement dans votre application ?

    Bonne journée,

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    62131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bethne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé
    J'étais absent
    Ci jointe copie d'ecran
    Je ne sais pas si elle sera parlante...
    Jai pasr exemple sejour 1 et séjour 2 qui ne suivent mais sejour 3 en dernière position...
    Et idéalement je les souhaite en position 1 2 3 puis salon puis cuisine et ensuite la partie chambre...avec chambre DRESSING salle de bains...
    Merci en tous les cas.
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous renommer les motorisations de cette manière :

    SEJOUR 1 devient 01 SEJOUR
    SEJOUR 2 devient 02 SEJOUR
    SEJOUR 3 devient 03 SEJOUR
    SALON devient 04 SALON
    CUISINE devient 05 CUISINE
    CHAMBRE devient 06 CHAMBRE
    DRESSING devient 07 DRESSING
    SALLE DE BAINS devient 08 SALLE DE BAINS

    Bonne journée,

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    62131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    bethne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci BCP Thomas !
    la dernière proposition de renommer en rajoutant devant 01 02 03 etc... a fonctionné ! sauf sur mon "03 séjour" qui s obstine a rester au milieu de la liste...mais c est déjà un grand pas !
    au plaisir
    olivier,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique