Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement sirène intérieure?

J’ai une alarme Protexion de 2012
Suite à changement des piles, les deux alarmes ont et ext avaient un problème de liaison. Je les ai effacées depuis le clavier.
Pour l’alarme ext, après remise à zero( remise des piles avec appui de 20s sur bouton, puis reenregistrement) ça a parfaitement fonctionné, elle est reconnue par la centrale.
Pour l’alarme intérieure, lors de la remise a zero( remise des piles avec appui de 20s, il ne se passe rien: aucun voyant, aucun Bip...Pas moyen de la reenregistrer dans centrale.
L’alarme est elle morte?

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 avenue de Marseille
Ville:
Vitrolles
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite, ingenieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous insérer les piles de la Sirène Intérieure avec celles de la Sirène Extérieure, le problème reste-t-il sur la même Sirène ou s'inverse-t-il ?

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    47 avenue de Marseille
    Ville:
    Vitrolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite, ingenieur

    Merci beaucoup, Thomas. En permutant les piles la sirène ext s’est bien reconnecter et la sirène intérieure, avec les plies de la sirène intérieure a pu être remise à zéro puis rememorisee. Peut être mauvais contact des piles, pourtant je les avais tourné dans tous les sens. En tout cas merci, tout est rentre dans l’ordre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique