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Question en attente de réponse

Problème changement de piles Home Alarm sirène intérieure?

J'ai changé les piles de ma sirène intérieure de mon Home Alarm MyFox et depuis plus rien ne se passe. Pas de lumière, pas de son. J'ai tenté de la réinstaller sur l'appli en la supprimant mais maintenant impossible de la rajouter.
J'ai également tenté avec des piles neuves d'une autre marque (Varta) et ça n'a pas plus d'effet

Il semble que ce défaut soit connu chez Somfy, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Romain D.

Romain D.

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    Bonjour Romain
    Effectivement le problème est connu.
    Il faut attendre qu'un Yello de Somfy vous contacte sur le post.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour Thomas M., avez-vous bien reçu mon mail avec les infos demandées?

    Pierre G.
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    Bonjour,

    J'ai effectivement le même soucis que Romain. Impossible de réactiver la sirène après un changement de piles. Quelle est la procédure à suivre?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas K.
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    Bonjour,

    Je me permets de me manifester sur cette question car j'ai le même soucis:
    piles changées par des neuves, depuis impossible d'utiliser l'alarme.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    SIMON L.
    SIMON L.

    SIMON L.

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    Bonjour.
    Je viens de constater le même problème sur ma sirène intérieur. J ai fait la procédure complète comme évoqué dans les forum et sav. La sirène ne répond plus et impossible de la réinstaller. Que faire ?
    Cordialement

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour
    Même situation : après changement des piles (testées) dans la sirène intérieure, celle-ci ne fonctionne pas. J’ai tenté une désinstallation mais il est impossible de la réinstaller.
    Problème courant ? Merci de me contacter pour un dépannage.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

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    Bonjour
    Je découvre ce post très intéressant !
    Exactement le même problème et ai fait attention au type de piles (piles de qualité)...
    impossible de faire ré démarrer la sirène intérieure après remplacé les piles comme indique par l’application.
    Merci de revenir vers moi,
    Damien

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Brice B.
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    Brice B.

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    Bonjour,
    Même problème constaté aujourd'hui.
    Merci de m'indiquer la marche à suivre
    Cordialement,

    hugo M.
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    hugo M.

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    Bonjour,
    Je possède une alarme home stàrter depuis 1 semaine
    Ma sirène ne s'allume plus ( plus de son ni lumière)
    Meme après chagement de pile.
    De ce que je lis précédemment.
    Je souhaiterais son remplacement.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Brice et Hugo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Claude T.
    Claude T.

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    Bonsoir,
    Même problème :

    • échec à la reconnection au système après changement des 4 piles LR20.
    • Quelle est l'astuce ?
      Claude

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas reçu votre MP.
    Cordialement
    Claude

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Bonjour Thomas,
    j'ai exactement le même problème que les personnes ici présentes, pourtant je viens de recevoir une nouvelle sirène du SAV et le problème persiste. Mon link et ma camera fonctionnent parfaitement. Mes intellitags sont également non reconnus. le signal radio a coupé d'un coup. je pense qu'il doit s'agir d'un problème autre que Hardware. est il possible d’être contacté par téléphone par l'assistance ou bien de recevoir une aide car le problème semble récurrent.
    merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Votre problème semble différent du défaut évoqué sur ce post car il n'est pas uniquement lié à la Sirène, mais à tous les équipements qui communique avec le Link. C'est pour cette raison que mon diagnostique est que c'est votre Link qui est défectueux et non la Sirène. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le meme problème avec ma sirène de mon pack home. Au changement de piles, pourtant neuves, plusbde sons apres les avoir remises, et bloqué à l'installation au niveau ou il faut remette les piles.

    Pouvez vous svp m'indiquer ce qu'il faut faire?
    Pour le reste, tout va bien.

    Merci

    Bonjour Michael,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

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    Bonjour

    Je viens de changer les piles de ma sirene et comme les autres membres... Plus rien ne se passe !
    Premier réflexe de supprimer la sirène puis de la réinstaller, impossible même en suivant parfaitement la procédure.

    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement

    Bonjour Cyril,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Zélie L.
    Zélie L.

    Zélie L.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis ... On a changé plusieurs fois les piles ...

    Que puis-je faire ?

    Bonjour Zelie,

    je viens de vous apporter une réponse sur votre autre post.

    Bonne soirée

    Jacqueline P.
    Jacqueline P.

    Jacqueline P.

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    Bonjour,

    je me permets d'écrire sur ce fil car j'ai un problème similaire. J'ai changé les piles de la sirène d'intérieur, supprimé et réinstaller. Les piles sont neuves. Et l'alerte de piles faibles revient très rapidement...
    Merci de votre réponse,

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Jacqueline P.
    Au moins la sirène marche c'est déjà un point positif.
    Comme tout matériel électronique, la sirène utilise des composants qui ne se décharge pas le temps d'un changement de pile.
    Essayez d'enlever les piles de la sirène pendant 30 minutes puis remettez les.
    Normalement les condensateurs devraient c'être vidés.
    Tenez nous au courant du résultat.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis... Après avoir changé les piles de l'alarme intérieure de mon système myfox, impossible de redétecter l'appareil qui ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, remis de nouvelles piles, désinstallé la sirène puis essayé de la réinstaller en vain.
    Merci de votre aide.
    Cordialement,
    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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