Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème capteur de consommation électrique IO

Bonjour
j'ai installé un capteur consommation Electrique IO
au moment du changement de mon compteur linky,
cela à fonctionné 3 mois et après plus rien.
j'ai désinstallé le capteur réinstallé mais rien n'y fait,
plus aucune remonté

des idée ou en panne ?

jean-philippe M.
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    Boris S.
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    Bonjour,

    Il me semble que les branchements avec un compteur communiquant sont différents. En reprenant la notice, il y a les 2 schémas de montage.

    Bon courage à vous .

    jean-philippe M.
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    Bonjour
    merci pour votre réponse, j'ai trouvé la solution,
    les compteurs linky quand ils sont installés sont sur un mode appelé "historique" et après un délai de 3 mois quand énédis à fini le basculement de leur logiciel sur le nouveau compteur, il le passe en mode standard, donc la solution à été de téléphoner à mon fournisseur (total direct énergie)pour qu’il force le mode historique.
    Cela à quand même pris 1 mois .

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