Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Condensation à l'interieur de la platine de rue V100?

Bonjour, Présence de buée le matin en intérieur de platine de rue juste devant l'optique caméra puis disparaît vers 11h ou 12h...Donc impossible d'identifier les personnes. Matériel neuf (achat le 20/04/20), support poteau sec, pas d'humidité ambiante, j'aimerais comprendre! Si quelqu'un peut m'aider...Merci à tous

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
38220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    38220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    J'ai envoyé par mail mes informations et pas eu de reponses ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Vous m'avez envoyé par email m'indiquant avoir fait le nécessaire pour effectuer le remplacement de votre Visiophone avec votre revendeur, c'est pour cette raison que je n'avais pas apporté de réponses.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    38220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    Merci de votre réponse...

    Bonjour. J'ai le même problème depuis l'achat, avec une buée persistante la journée en fonction des conditions météo.
    Avez-vous remplacé votre visio phone ou effectué des modification?
    Dans le premier cas, cela a-t-il résolu le problème?
    Merci d'avance.

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    38220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    Bonjour...
    J'ai pas trouver de solution pour ce problème, j'ai tous simplement renvoyé le produit chez le vendeur.
    Apparemment c'est un problème récurant sur ce modèle.
    Et j'en ai acheté un autre le V500 de Somfy, avec celui ci pas de problème pour le moment j'en suis content.
    Bonne journée.
    Emmanuel.P

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique