Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement des classements des produits enregistrés dans connexoon

Bonjour,
J'ai besoin de changer le classement des produits dans ma connexoon car au moment où je lance une séquence automatique les volets se ferment avant les velux et donc provoque le blocage du volet sur le velux.
Car dans le classement de mes produits enregistrés dans la connexoon les velux sont a la fin et les volets au début de mon classement, et je ne trouve pas la solution pour les inverser !
Merci beaucoup pour votre aide .
Cyril.

cyril M.
cyril M.

cyril M.

Niveau
2
1154 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    La box domotique Connexoon classe par défaut dans cette ordre : type (volet, fenêtre, portail, ...) -> Marque (Somfy, Velux, ...) -> Alphabétique.

    Il faudra à mon avis créer deux scénarios et jouer en premier celui avec les Velux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique