Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout Legrand dans Tahoma

Bonjour,
Je rencontre l'impossibilité d'associer les produits Legrand (Pack de démarrage) dans l'appli Tahoma, alors que l'inverse fonctionne dans l'app Legrand Home+ je vois les produits Legrand et mes VR Somfy.
A la demande de compte Eliot pour associer sur Tahoma, je renseigne l'identifiant et MP que j'utilise sur l'app Home+, réponse "nous ne trouvons pas votre compte" cela fait 2 semaines que j'essaie.
Code PIN Tahoma: 1201-2167-1932
Merci de votre aide

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,
    Avez vous pris contact avec legrand?
    car cette page et lié a la base de donnée legrand.
    essayer peu etre de faire une demande de mot de passe perdu sur leu site ou app afin de bien synchronisé celui-ci
    Bonne journée.

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    J'ai effectivement commencé par contacter Legrand, qui a répondu dans un premier temps à côté de la question (soit l'intégration de somfy dans l'app Legrand...)
    Et j'attends toujours leur réponse depuis plus de 2 semaines, après explication plus claire de ma demande.
    C'est la raison pour laquelle après recherche sur le forum de cas similaire au mien, je pose la question ici.

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ceux qui aurait la même problématique, la solution est du côté de chez Legrand.
    La fusion Netatmo chez Legrand génère des nouvelles manipulations.
    Pour faire simple, il y a création d'un compte Legrand pour l'application Home+ et création en doublon d'un compte Eliot sur l'appli Home+ à réaliser avec les mêmes identifiants et mot de passe, dans les paramètres du comptes menu applications partenaires.
    Réponse obtenu après un appel au service Legrand 0810484848 (Très Pro)

    Haut de page