Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement fermeture battant portail Go AR4?

Bonjour, Quand j'appuie suite le bouton 1 de la télécommande le portail s'ouvre. Je sors la voiture. J'appuie sur le bouton 1 à nouveau pour fermer le portail. Celui ci se ferme soit à la moitié ou au 3/4 et se réouvre. Je dois refaire la manipulation au moins une ou deux fois avant qu'il se ferme normalement.
J'ai déjà initialisé les télécommandes et refait un apprentissage de la fermeture des battants du portail mais le problème revient.
Merci de me dire d'où pourrez venir la panne ?

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur a bras go AR4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1050 ROUTE DES DESCHAMPS
Ville:
LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel âge à votre moteur?
    Pourriez-vous poser ici une photo du boitier électronique avec vue sur son étiquette.

    Bonne journée

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi débrayer le moteur et manœuvrer le battant à la main pour constater la présence ou non de point dur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique