Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle du badge Somfy perdu ?

J'ai deux couvercles de badge perdu et un que j'ai du coller. Pouvez-vous fournir de nouveaux couvercles ou tout simplement remplacer les badges par des nouveaux avec vis de blocage.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
17138
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Alfred Sisley
Ville:
Puiboreau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai exactement le même souci sur tous mes 3 badges alors que ça ne fait pas trop longtemps que j’ai l’alarme.
    Pouvez-vous m’aider également ?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    En attendant qu'un Yello vous contact pour un échange, mettez un bout de scotch pour éviter de vous retrouver avec un badge inutilisable.

    Bonjour à tous,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique