Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture problématique sur slidy moove 600

Bonjour,

J'ai installé une motorisation de portail coulissant slidy moove 600 il y a environ 6 mois. Depuis plus d'un mois, la fermeture ne s'effectue plus normalement : le portail commence à se fermer et au moment de ralentir au niveau du passage piéton (1m avant la butée de fin), il se bloque et repart en arrière. Le seul moyen pour le fermer est d'interrompre son retour et l'obliger à repartir (il le fait à vitesse réduite).

Pour remédier à ce problème, jai :

  • fait un reset général avec nouvel apprentissage. Le problème persiste
  • vérifier la bonne connexion des cellules
  • essayer la fermeture aux 3 vitesses possibles, lente, normale et rapide
  • débrayer le moteur et fait coulisser le portail avec un doigt sur toute la longueur, aucun pb, ça glisse parfaitement
  • vérifier le respect de l'écartement entre les pignons et la crémaillère de environ 1,5mm

Aucune de ces mesures n'a résolu le problème. Le portail (150kg environ pour 5m de large) continue de se bloquer à 1m de l'arrivée et repart en ouverture.

Merci de votre aide.

Laurent P.

Laurent P.

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slidy moove 600
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    Bonjour,

    Vous avez procédé aux vérif d'usage, il en résulterait un boitier douteux.

    patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    Bonne journée

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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