Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge : la résurrection de la pile

Bonjour,
J'ai acheté une Home Alarme le 20 avril dernier. J'ai deux badges qui fonctionnent parfaitement, sauf que...l'application m'indiquait avant hier que je dois changer la pile d'un badge dans 15 jours. Ma réaction a donc été :
1) j'ai regardé le niveau de la pile dans l'application (le petit logo) et le pictogramme montrait une pile pleine
2) le lendemain, une notification sur l'application indique : "la pile du badge a été changée" alors que je ne l'avais pas changée (je pensais que j'avais 15 jours)
3) 2h plus tard, l'application me dit à nouveau que la pile du badge doit être changée.

Ce que j'ai fait ensuite : depuis je suis allé sur ce forum pour essayer des solutions :
1. Arrêt et r-installation du badge en enchaînant des appuis longs et multiples sur tous les boutons
2. Badge supprimé de mon appli puis recréé.

Rien y fait...je continue de recevoir des messages relatifs à la pile, et elle continue de flasher de temps en temps.

Une idée ?

Merci d'avance !

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis,

    Avez-vous avez effectué les tests indiqué sur la FAQ suivante :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?

    Si c'est le cas nous allons procéder au retour SAV de votre badge.

    Bonne journée,

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