Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ASR 4200 Validation mise en marche et arrêt

Bonjour
Je dispose d'une ASR 4200 depuis 2008. Je peux accéder au menu à partir du clavier, mais lorsque je veux la mettre en marche, les étoiles de saisie apparaissent, mais aucune validation de mise en marche et idem pour l'arrêt, aucune validation de mise hors service..
Du coup je ne sais pas si elle s'active.
Avez-vous eu cette situation ? faut-il changer la centrale/clavier ?
Merci pour vos conseils

(Photo de mon clavier actuel)

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent

    commencez par changer les piles du transmetteur et du clavier.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si avec les télécommandes votre système fonctionne, alors c'est le clavier HS.
    A remplacer par celui-ci, les badges seront inopérants.https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bonne journée

    VINCENT A.
    VINCENT A.

    VINCENT A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les piles sont récentes et je n'utilise pas de badge
    Me confirmez-vous le changement de centrale ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne peux pas vous le confirmer....
    C'est soit le clavier, soit le transmetteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique