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Question en attente de réponse

Sirene intérieure HS après changement des piles

Suite à message reçu dans l'application, changement des piles d'origine par des LR20 neuves de bonne marque. Piles neuves testées, toutes OK 1.6V.
Après remplacement, plus aucune réaction de la sirene: ni son, ni lumière, ni détection par le link. Piles sorties et réinstallés plusieurs fois: pas mieux.
Problème apparemment connu.
Merci de me contacter pour une solution.

Nicolas
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    Nicolas
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    J'ai oublié de préciser: en dernier recours, j'ai supprimé la sirène de la liste de mes équipements, pour la créer à nouveau.
    La création est impossible: l'insertion des piles n'est jamais détectée. Visiblement la sirène ne communique plus, en fait elle n'a plus aucune fonction.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
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    Bonjour j’ai exactement le même problème que Nicolas. J’ai même essayé de changer de nouvelle sirène car j’en avait une d’avance mais rien à faire, à l’étape d’installation de la sirène il ne détecte pas les piles. Merci de votre aide

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Isma D.
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    Bonjour, je viens de rencontrer le même problème. L'application me disais que les piles étaient à changer car vide. J'ai acheter des piles Energizer max et lorsque je change les piles, la sirène ne réagit toujours pas. J'ai même essayer avec des Duracell qui me restait mais non utilisés. Une idée ? Une aide ? Merci.

    Isma D.
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    En complément j'ai aussi deux badges que je n'utilise plus depuis près d'un an car quand je change la pile, les badges ne font que clignoter. Il n'y a pas d'activation ou de désactivation qui s'enclenche par eux même, tant mieux d'ailleurs mais c'est comme si les badges puisaientt en permanence dans les piles, et du coup lorsque je change la pile cette dernière me fait à peine 2 semaines. Du coup j'ai laissé tomber les 2 badges car j'ai l'application pour armer/désarmer l'alarme sachant que les badges sont assez cher je trouve. Le problème est-il connu ?

    annick S.
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    Bonjour
    J’ai aussi le même problème avec ma sirène intérieure, après le changement de piles comme demandé, la sirène ne réagit toujours pas.
    Merci de m’aider
    Cordialement

    Bonjour Isma et Annick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Isma, nous profiterons aussi de ce SAV pour remplacer vos deux badges.

    Bonne journée,

    Mathieu H.
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    Bonjour, j’ai exactement le même problème sur tout le monde. Après changement de piles au bout de deux ans, la sincère ne donne plus signe de vie ...
    Le support ou SAV, pouvez-vous me contacter ?
    Merci

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jef D.
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    Bonjour,

    Je pense avoir le même problème. Je viens de mettre des piles neuves et quand je veux installer l’alarme dans mes équipements, il me demande de retirer la languette, ce qui a été fait depuis bien longtemps. Du coup, que faire?

    Merci d’avance

    Bonjour Jef,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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