Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'installer mon alarme avec les piles fournies.
Les 2 sirènes m'indiquent que les piles sont faibles.
Je remplace donc les piles des deux sirènes par des piles neuves que j'ai achetées ce jour.
Par contre concernant la sirène intérieure je reçois de nouveau des alertes piles faibles.
Comment est ce possible?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai un problème équivalent avec ma sirène intérieure. En effet après indication de piles faibles j'ai changé les piles, mais toujours pas de communication avec cette sirène intérieure. J'ai mesuré les nouvelles piles ainsi que les anciennes le niveau de tension est bon. Pas de son quand on teste via "Découvrez les sons et les alarmes". Le niveau des piles est toujours bas. Signal radio null.
Merci d'avance
Bonjour Aurélien et Olivier,
Aurélien, quel est le modèle de votre système d'alarme ?
Olivier, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Tjomas M
Mon alarme c’est un pack alarme protexiom ultimate GSM
J’ai changé les piles en mettant des neuves, quelques heures plus tard alarme piles faible et élément arraché
L’alarme est neuve pourtant
Merci
Cordialement
Bonjour
Je suis surpris car je ne reçois pas des alarmes régulières
Et pas tout le temps la même alarme, de temps en temps élément arraché et pile faibles mais pas tout le temps ensemble
Je n’y comprend rien
Pour le moment pas trop content du système
Cordialement
Merci
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour depuis quelques semaines il m'arrive la même chose. Pourtant lorsque je consulte l'état de la sirène. Les piles semblent bonnes merci
Bonjour Loic,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud F voici l'adresse mac E04F43000B69
Loic,
Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller votre sirène?
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire, notification "Les piles de la sirène intérieure sont très faibles..."
Somfy Home Alarm - Somfy protect :acheté en mars 2020.
J'ai donc mesuré les piles toutes à 1.47V ...
Dans le doute j'ai donc remplacé les piles mais ce messages revient chaque jour.
Je rajoute que dans l'appli, le niveau des piles de la sirène est indiqué à 100%
Si vous avez des idées...
Je vous remercie.
Bonjour à vous,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone ainsi que la version ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Modèle téléphone Oneplus7 android 10
Appli SomfyProtect v3.16.4
Pour info même problème de notification sur Iphone SE IOS 14.4
Je ne comprends pas trop en pourquoi cela proviendrait du modèle ou version de téléphone mais si ça peut aider...
Bonne soirée
Julien,
Je vous remercie pour vos remontées, je viens d'ouvrir un ticket à votre nom auprès de notre service support.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Julien,
Votre ticket est toujours en cours de traitement.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème il semble. Ma sirène intérieure Somfy Protect après avoir fonctionné sans problème pendant plusieurs mois (je ne sais plus quand j'ai installé l'alarme, 2 ans ?) m'indique piles faibles. Ca apparaît puis disparaît occasionnellement sur l'appli mobile, mais l'indicateur de niveau de charge est à fond. Je change donc les piles et quelques jours après ça recommence. Pourtant le test sirène a l'installation des piles a fonctionné...
Bonjour Mathieu,
J'ai remonté l'information auprès du service support. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour de leur part.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Mathieu a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Loic a répondu
Maud a répondu
Loic a répondu
Thomas a répondu
Aurélien a répondu
Aurélien a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Aurélien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique