Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un sirène d'un pack myfox home alarm qui ne fonctionne plus malgré plusieurs changements de piles et de nombreux essais, je me suis retourné contre le vendeur (amazon) qui me renvoi systématiquement vers le fabriquant en me donnant un numéro qui n'est plus attribué, et ou ou l'on apprend que pour les produits myfox il y a un formulaire dans la "rubrique aide" que je suis incapable de trouver.
Je cherche donc la procédure pour faire valoir la garantie sur ce produit.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gianni,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Gianni a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique