Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Procédure garantie sirère myfox home alarm?

Bonjour,
J'ai un sirène d'un pack myfox home alarm qui ne fonctionne plus malgré plusieurs changements de piles et de nombreux essais, je me suis retourné contre le vendeur (amazon) qui me renvoi systématiquement vers le fabriquant en me donnant un numéro qui n'est plus attribué, et ou ou l'on apprend que pour les produits myfox il y a un formulaire dans la "rubrique aide" que je suis incapable de trouver.
Je cherche donc la procédure pour faire valoir la garantie sur ce produit.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gianni,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique